• Vacances nulles

    Bonjour bonjour ! Pour mon premier article sur ce blog, j'ai décidé de vous parler de mon début de vacances qui s'annoncent nulles :/ (Et oui ça ne fait que deux jours pourtant) Je m'ennuie tel un rat mort, toujours aucune inspiration pour mon roman, la connexion est a chier (donc impossible de mater youtube) et j'ai déjà vu tous mes dvds 10 fois ! En plus je suis malade comme un chien ! Arf, je vous laisse imaginer la galère ! Je me suis prise la tête avec une amie, heureusement vers la fin des vacances je vais squatter chez TAAAAAMMMMM ! <3 Au moins un point positif dans mes vacances de galérienne avec mes séances de kiné qui vont me remettre sur pied et ma couleur de cheveux que je vais bientôt refaire ;3 (Ils sont roses pales et je vais les faire a nouveau gris/blanc *w*)

    Sur ce, je vous laisse a vos activités (sauf si vous êtes une larve, comme moi XD)

    Amicalement, Su ~

    Vacances nulles


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 12:54

    Ouiiiiiii, viens squatter chez moi XDDD

      • Mercredi 28 Février 2018 à 19:48

        compte sur moi XDDD

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 12:41

        J'ai trop hâte !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :